Trouvez, sélectionnez, mesurez et maximisez vos commandites en toute confiance.

Elevent est la plus importante entreprise de solutions technologiques axées sur la commandite – stratégie, évaluation, sélection, mesure de rendement et gestion. Grâce à ses technologies de pointe, à son expertise poussée en marketing et à ses capacités de recherche de calibre mondiale, Elevent élimine les incertitudes liées aux investissements stratégiques et aide les entreprises à maximiser le rendement de leurs investissements.

Basée à Montréal et en plein essor aux États-Unis et en Europe, Elevent collabore avec des marques de renom dans les secteurs des biens de consommation, des services financiers, de la haute technologie et sans but non lucratif partout en Amérique du Nord.

image

Le réseau d’agences indépendantes Worldwide Partners

La force du réseautage

Worldwide Partners (WPI) est un réseau mondial d’agences indépendantes en marketing qui partagent la même philosophie et la même ambition de faire prospérer le commerce par le réseautage, la créativité et la collaboration.

En tant que membre du WPI, Elevent est idéalement positionnée pour partager à l’échelle mondiale son expertise et son savoir-faire en matière de commandite.

Découvrez

Commencer

Confidently identify, select, measure, and maximize the effectiveness of your sponsorships

Elevent is the leader in technology-assisted and data-focused sponsorship strategy, evaluation, selection, measurement and management. Combining breakthrough technology development, deep marketing domain expertise and world-class research capabilities, Elevent takes the guesswork out of strategic sponsorship investment and helps companies maximize their ROI.

Headquartered in Montreal, with a growing presence in the U.S. and Europe, Elevent works with name brands in the consumer goods, financial services, hi-tech and non-profit sectors across North America.

image

Worldwide Partners Independent agency network

The power of networking

Worldwide Partners (WPI) is a global network of owner-led, marketing services agencies that share the independent spirit and entrepreneurial drive to build commerce through connectivity, creativity and collaboration.

As a proud member of WPI, Elevent is ideally positioned to share its sponsorship intelligence and know-how on a global scale.

Ready to make your play?

Get started